www.ecddistribution.com
ACCUEIL > Fontaines à Eau Hydrogénée > Fontaine a eau hydrogénée HYDRON à Valence

cliquez sur les images pour les agrandir

Fontaine a eau hydrogénée HYDRON à Valence

Grâce à ce système, l'eau est transformée, par un procédé électrolytique dont l’effet d’ajouter, à l'eau, des molécules supplémentaires d'hydrogène dit " actif ", générant ainsi une énergie électrique ORP. En ajoutant de l'hydrogène non actif à l'eau, on obtient simplement une eau avec des bulles.

D'où provient l’eau hydrogénée ?

Issu de longues années de recherche et conçu à Taiwan, le système de production d'eau hydrogénée HYDRON a été récompensé par la Médaille d'Argent au Salon International des Inventions de Genève en 2015, ainsi que par une Médaille de Bronze au Salon International des Inventions de Séoul en 2015.

Quels sont les bienfaits de l’eau hydrogénée ?

L’eau hydrogénée produite par HYDRON est une des formes d’eau la mieux absorbée par l’organisme. Cette qualité présente l’intérêt principal d’être déterminante dans la qualité de notre hydratation. Une eau mal assimilée est inutile. Il est ainsi médicalement prouvé qu'une mauvaise hydratation affaiblit des défenses du corps.

La qualité de l’eau fournie par HYDRON assure le bon fonctionnement de l’organisme dans son ensemble. Ainsi l’eau hydrogénée apporte de multiples bienfaits appuyés par de nombreuses études scientifiques. C’est pourquoi l’eau hydrogénée s’adresse à tous, enfants, adultes, sportifs, femmes enceintes et séniors.

  • L’eau hydrogénée réduit les taux de mauvais cholestérol et diminue grandement les migraines.
  • L’eau hydrogénée réduit l’acidité de l’organisme.
  • L’eau hydrogénée améliore la capacité antioxydante de l’organisme.
  • L’eau hydrogénée améliore la résistance aux maladies neurodégénératives comme l’Alzheimer.
  • L’eau hydrogénée améliore le fonctionnement du foie.
  • L’eau hydrogénée améliore le métabolisme des glucides et des lipides chez les personnes diabétiques.

 

Le Japon : Précurseur dans une utilisation médicale de l’eau hydrogénée !

Au Japon, l'eau hydrogénée est utilisée comme "médicament" dans le traitement du diabète, de l'hépatite et de la peau, notamment pour les brûlures et la dermatite atopique (qui touche 10% des humains dont 30% de nourrissons).

L'eau hydrogénée y est également utilisée comme antidépresseur et aussi dans les traitements de détoxification et de désintoxication (Alcool et drogue).

Vous l’aurez compris : l’eau hydrogénée a de multiples vertus et est l’alliée de votre bien-être au quotidien !

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires